samedi 4 juin 2016

Semaine du 31 mai au 5 juin

Konnichiwa minna !!!
L'évent de Honoka c'est terminé le mardi 31 mai et Klab nous as mis un new scout qui est NOZOMIIIIIII ainsi que les SR de Eli Kotori Hanayo et Umi et bien évidemment j'ai scouter et malheureusement pour moi je n'ai pas eu la UR en 200 LG et 18 tickets scout je n'ai eu que des sr et des rares triste sort pour moi je n'ai pas eu de chance !!
Le Homescreen est redevenu comme avant mais la musique est Heart to Heart des U's
Le mercredi 1 juin a commencé le dernier login bonus promo pour obtenir cette fois les UR de Eli que l'on obtient le 1er jours Nozomi le 4e Jour et Nico le 7e jours bien evidemment ce login Bonus Promo ce terminera à la fin du mois !

Un nouvel évent à commencer sur la ver.en qui est Honoka avec la fameuse chanson Smiling !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire