jeudi 16 juin 2016

New scout ver.en et jp

Sur la ver.en new scout apres l'évent de Honky et c'est la première fois dans le jeu que nous avons un set complet !!!!! Le set Marine contenant les ur de Nozomi et Umi ainsi que les SR de Honoka Kotori Maki Rin Hanayo Nico et Eli ~ Bien entendu j'ai scouté et .... je ne l'ai pas eu comme sur la ver.jp j'ai de la malchance avec moi en ce moment xD mais cest pas grave je la prendrai au seal shop !!!!
Sur la ver.jp le premier évent d'Aqours c'est terminé et un new scout a été ajouté avec comme UR Honoka ainsi qie les sr de Rin Maki et Nico ~
L'évent de la ver.en sera aussi en double celui de Eli et Rin ils ont tous doublez je pense que c'est pour être à jour avec la ver.jp lorsqu'ils vont mettre les cartes d'Aqours :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire