mardi 31 mai 2016

Event Terminer pour les 2 ver. et New Scout

Heeey ça fais longtemps u_u
Donc sur la ver.en et ver.jp les Medley Festival sont terminées
Klab nous a mis un new scout de chaque avec la Ur de Kotori sur la ver.en ainsi que les sr de Rin Nozomi et Nico et j'ai gagné une UR Rin avec les blues tickets
Sur la ver.jp un nouvel Set qui est Idol Costum avec comme 1ere UR Nozomi ainsi que les sr de Umi Kotori Hanayo et Eli :)
Et bien sur quand il s'agit de Nozomi je scout direct et malheureusement sur 100 coeurs sur 200 je n'ai pas eu la UR je scouterai lorsque le soleil viendrais a moi xD
Sur la ver.jp le côté B-side il y a la chanson d'Azalea Torikoriko Please dn easy normal et Hard
De plus nous sommes maintenant le 1er juin au Japon et les UR promo des 3eme années sont sorti et on commence par Eli-chiiiiipuis Nozomiiii puis Nicochiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire